loader-img
Homepage app widget

Podcast

Partager sur :

Découvrez en avant première l’épisode du mois

0m 0s / 0m 0s

PODCAST #35

Comment utiliser le Storytelling pour attirer et convertir des clients ?

par Charly MARTIN, Experte en Communication

Vous avez besoin de conseils pour développer l’image de marque de votre entreprise ? Vous voulez rendre l’histoire de votre entreprise plus impactante ? Avez-vous déjà entendu parler du storytelling ?

 

Dans cet épisode, Charly Martin, Experte en communication, vous présente l’importance du storytelling pour votre entreprise. Elle vous donne les actions, les stratégies à mettre en place et les codes à respecter pour raconter au mieux votre histoire. Qu’est-ce que le storytelling ? Par où commencer ? À qui s’adresser ? Par quels moyens? Les réponses à ces questions sont dans cet épisode 😊 Bonne écoute et maintenant « Place à l’Expert » !...

Dans cet épisode, Charly Martin, Experte en communication, vous présente l’importance du storytelling pour votre entreprise. Elle vous donne les actions, les stratégies à mettre en place et les codes à respecter pour raconter au mieux votre histoire.

 

Qu’est-ce que le storytelling ? Par où commencer ? À qui s’adresser ? Par quels moyens?

 

Les réponses à ces questions sont dans cet épisode 😊

Bonne écoute et maintenant « Place à l’Expert » !

EN SAVOIR PLUS

Vous êtes Expert dans votre domaine d'activité

Participez à un épisode de “Place à l’Expert” pour aider d’autres entrepreneurs comme vous à améliorer leur quotidien 🚀

Merci ! Votre message a été envoyé.

NOTES DU PODCAST

    • Il faut rendre vivante l’histoire de son entreprise, la réhumaniser en restant authentique.
    • Créer un personal branding, une image de marque et un copywriting ajusté à vos valeurs, à votre histoire et à votre univers de marque.
    • La structure doit être impactante : une accroche qui donne envie, un contenu qui expose une problématique ou on s’identifie afin d’apporter une solution qui va vous amener à une action. 
    • Il est primordial d’établir une stratégie d’attention, il faut savoir à qui on s’adresse.
    • Le storytelling est utile tout au long de la vie de son entreprise, il n’est jamais trop tard pour se lancer.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !

by DL Expertise